Petite video pour LWS versailles

Jeannine m'ayant dit que je n'etais pas à mon avantage....j'ai préféré supprimer cette vidéo !!! Merci jeannine

5 commentaires:

raymonde a dit…

Formidable Laure cette video, cela fait plaisir de te voir et de t'entendre !

Bises, et amitiés aux Aixois.

Raymonde

Jean-Marie a dit…

Bravo, Laure.

Il y a de vraies stars à Aix.

En attendant qu'on fasse aussi bien, on continue à communiquer par écrit. Ça marche aussi.
Bises
Jean-Marie

raymonde a dit…

C'est dommage, comme nous t'aimons beaucoup nous te connaissons telle que tu es, cela nous faisait plaisir de te voir et de t'entendre !

Bises - Raymonde

Le Web Senior a dit…

Quelle est gentille cette Raymonde ! Je vous promets Raymonde de remettre une vidéo en ligne très bientôt. Laure

raymonde a dit…

Alors Laure, quand arrive-t-elle cette video promise ?