Concernant le groupe de discussion

Bonjour Tout le monde,
Jean-Marie a eu la bonne idée de créer un groupe de discussion du Web Senior. Nous allons vous expliquer de quoi il s'agit ! patientez un peu...
Laure

2 commentaires:

Jean-Marie a dit…

Juste un détail : cette information est publiée en double. Une seule fois suffit. Merci, Laure, ou quiconque a les droits pour le faire, d'en supprime une.

Juste un détail : cette information est publiée en double. Une seule fois suffit. Merci, Laure, ou quiconque a les droits pour le faire, d'en supprime une !

Anonyme a dit…

je suis contente que Jean-Marie ait concrétisé mon inscription au forum car ça ne marchait pas quand j'ai essayé ce matin. pourtant mon pseudonyme a été quand même retenu ! il y a encore beaucoup de choses qui m'échappent, mais on est là pour ça...
Bon courage à tous et merci aux profs !
Annik Marret