BESOIN DE VOS COMMENTAIRES

Chers adhérents,
J'espère vous voir très souvent sur ce blog. J'ai besoin de m'enrichir de vos commentaires pour faire évoluer ce blog...
Laure

8 commentaires:

raymonde a dit…

Laure,

Quel plaisir de venir au web café et de faire l'apprentissage de l'informatique !

Aujourd'hui : le BLOG !

Raymonde

Le Web Senior a dit…

merci raymonde pour ce 1er commentaire. a qui le 2eme commentaire ?

Bernard a dit…

Bien de ton avis Raymonde; convivialité et gentillesse permettent de faire avancer la technique ! à bientôt !

Le Web Senior a dit…

Je vais reussir à faire de vous des Web Addict ??? je reve....

Alain a dit…

Merci Laure pour ton initiative, j' espere devenir un as du Web

marie-claude a dit…

eh bien Marianne et moi sommes sur place et passons un super après-midi studieux et ne voyons même pas qu'il pleut !!! merci Laure !!!

Cela dit, une question reste en suspens. Un café offert à celui qui aura la bonne réponse :
Que signifie "Average TAC 3000", que je retrouve systématiquement dans les résultats du scan réalisé quotidiennement par l'antivirus ad-aware ? Une statistique ? et encore ?

Alain a dit…

Nous sommes Nuls pour l' instant,mais d'ici quelques mois nous serons de vrais internautes.
PS : j' ai déjà appris a me srvir de la cafetière...

jeannine a dit…

Salut les copains, ravie de vous lire :-))